[-(I.F)-]Team-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team [-(I.F)-].
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[-(I.F)-]-Ivan-
Clone D'assaut
Clone D'assaut
[-(I.F)-]-Ivan-


Aucun avertissement
Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010

J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne Empty
MessageSujet: J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne   J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:31

Je vous explique :

J'avais télécharger le patch 2.0 2.2 dark times battle arena.
Apres il y a u un prob et SWB2 ne marchais plus.
Donc on la réinstaller et tout machin trucs.
La il marchais et j'ai réinstaller le patch 2.0 et autres.
Ensuite en ligne les clones n'on pas les armes du pack 2.0 et sont comme quand on a pas de patchs.


PLS help me! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne Empty
MessageSujet: Re: J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne   J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:09

Comme moi ( c 1.2 le mods qui change les arme et les perso )

Donc suffit d'installer 1.2 puis réinstaller Dark times et c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]-Ivan-
Clone D'assaut
Clone D'assaut
[-(I.F)-]-Ivan-


Aucun avertissement
Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010

J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne Empty
MessageSujet: Re: J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne   J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:16

[-(I.F)-]Sith Master a écrit:
Comme moi ( c 1.2 le mods qui change les arme et les perso )

Donc suffit d'installer 1.2 puis réinstaller Dark times et c'est fait Smile

mais g jamais u 1.2 et ça marchait avant et apres ok ! merci
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne Empty
MessageSujet: Re: J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne   J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:00

tkt normalement il 'installe avec conversion mais moi aussi la 2éme fois ça la pas réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]-Ivan-
Clone D'assaut
Clone D'assaut
[-(I.F)-]-Ivan-


Aucun avertissement
Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010

J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne Empty
MessageSujet: Re: J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne   J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:27

Ok je vais l'installer et merci ! c'est bien celui la :http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00009341-star-wars-battlefront-1-2-pc.htm
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne Empty
MessageSujet: Re: J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne   J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:32

Non c'est pas ça c'est celui que je es mis dans l'autre Sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne Empty
MessageSujet: Re: J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne   J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J(avais installer le patch 2.0 et autres mais j'ai u un prob et maintenant les clone ne sont plus comme dans ce du patch 2.0 en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch Clone Wars
» Sondage
» Tuto Installer des Mods/Maps
» the clone wars adventur
» Voila une liste de Patchs/Mods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-(I.F)-]Team-forum :: Mos Elsley Cantina :: **Bla*Bla*Life**-
Sauter vers: