Messages : 3933 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 27 Localisation : Nice
Sujet: serveur [-(I.F)-] dimanche matin Dim 27 Mar - 0:21
voila quelques parties du dimanche matin le 27 /03 / 2011. ( j'ai mis celles ou j'etait la ) 1ere : map kamino ctf 1 drapeau equipe : sith et palix ( mode noname ) contre moi ... screen :
2eme : map Mos Esley ctf 2 drapeau equipe : palix ( noname ) et moi contre sith screen :
3eme : map hoth ctf 1 drapeau equipe : sith et palix (noname) contre moi screen :
4eme : map etoile noir equipe moi contre sith et palix screen :
commentaire : bon jeu dans l'ensemble ^^ surtout kamino et mos esley x) voila je ferais des screen a chaque fois que je peux le dimanche matin ^^
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
Sujet: Re: serveur [-(I.F)-] dimanche matin Dim 27 Mar - 3:00
1er sur tous les screen x)
Je précise que pour Mos Esley j'avait pu de pile dans la souris x)
Itsback Roi du Flood
Sujet: Re: serveur [-(I.F)-] dimanche matin Dim 27 Mar - 3:25
mdr duracel =D moi aussi 1er partout dommage que je suis partis apres =(
Sujet: Re: serveur [-(I.F)-] dimanche matin Mar 29 Mar - 4:10
ah si tu veux je la met mais bon pas super vu que je perd a chaque fois mdr c'est bizarre quand on film tu deviens tres fort x) mais en fait je voulait la mettre la mais ya pas heberger une video ? comment on fait xD ils te damandent l'url mais je l'ai pas mis sur google moi ^^ stp comment on fait ?
[-(I.F)-]Arcade Clone Commender
Messages : 549 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : en enfer
Sujet: Re: serveur [-(I.F)-] dimanche matin Mar 29 Mar - 4:31
super partie
Itsback Roi du Flood
Sujet: Re: serveur [-(I.F)-] dimanche matin Mar 29 Mar - 5:37
merci x) dommage que vous etiez pas la mais y'avait domi c'est dommage qu'il est parti quand je venai d'arrivé et il est revenu quand j'chui parti il doit pas m'aimer x)
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
Sujet: Re: serveur [-(I.F)-] dimanche matin Mar 29 Mar - 5:52
Ou alors ces toi Domi ET Back ...
Mais avec la grenouille dorée tu peux héberger une vidéo non ?
Itsback Roi du Flood
Sujet: Re: serveur [-(I.F)-] dimanche matin Mar 29 Mar - 6:00
ah image shack tu veut dire xD je vien de test il la lit pas dans parcourir mais j'essayerais un autre truc faudra juste un petit peu de temps
Itsback Roi du Flood
oué pas de chance itsback ça sera pour une autre fois. J'été parti au téléphone (1/2 heure c long) mais c t pas exprès. Je confirme c pas moi half ni itsback
Je suis le seul et unique Domi, nah
Itsback Roi du Flood
ok bon je met ceux du dimanche 10/04/2011 : 1ere partie : map : Coruscant equipe : sith contre moi screen : 2eme partie : map : Dagobah equipe : toujours sith contre moi screen : 3eme partie map : endor equipe : sith contre moi screen : j'ai pas fini je devais tondre la pelouse ^^ mais sith a flag seule les 5 4eme partie map : etoile noir equipe : sith contre personne ( toujours dans le jardin ) screen : aucun 5eme partie : map : felucia equipe : moi contre sith ( j'etait revenu du jardin ) screen : voila apres on est partie c'etait soulant a 2 xD