[-(I.F)-]Team-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la team [-(I.F)-].
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[-(I.F)-]-Ivan-
Clone D'assaut
Clone D'assaut
[-(I.F)-]-Ivan-


Aucun avertissement
Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010

Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ?   Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:16

Bonjour, je voudrait une aide pourquoi les perso et les armes sont redevenus comme avant depuis la réinstallation de star wars battlefront 2 merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ?   Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:35

Il t manque Battlefront 2 v 1.2 ...

Télécharger : http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Unofficial_Star_Wars_Battlefront_II_v12_Patch;87597
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]-Ivan-
Clone D'assaut
Clone D'assaut
[-(I.F)-]-Ivan-


Aucun avertissement
Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010

Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ?   Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:23

Merci je vais tout de suite regarder si ça fonctionne !!! Very Happy mais j'en suis certain ! Ha oui et j'ai donner a un copain ce jeu et il la installer donc je vais lui dire d'aller ce se forum et de venir dans notre team ! (il est pas tres fort ) Cool
Hum je peut pas y aller c bloquer a cause du controle parentale mais sinon tu pourrait me dire c'est le quel la version entiere stp merci
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ?   Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 4:13

Unofficial Star Wars Battlefront II v1.2 Patch
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]-Ivan-
Clone D'assaut
Clone D'assaut
[-(I.F)-]-Ivan-


Aucun avertissement
Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010

Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ?   Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:23

Merci je l'ai télécharger mais apres comment on l'installe stp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ?   Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:07

ba tu clic dessus ! C'est une application ça s'installe tous seul après ...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
[-(I.F)-]-Ivan-
Clone D'assaut
Clone D'assaut
[-(I.F)-]-Ivan-


Aucun avertissement
Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2010

Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ?   Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:33

Ok merci je vais essayer c juste parceque g le code parentale que je pouver pas l'installer donc merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[-(I.F)-]#Gifter13
Admin
Admin
[-(I.F)-]#Gifter13


Aucun avertissement
Messages : 5272
Date d'inscription : 10/07/2010

Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ?   Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:06

Derien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-if.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ?   Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les personnages et les armes sont redevenus comment avant depuis la réinstalation de SWB II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi personne ne vient ?
» gamespy comment ça marche
» Pourquoi ne pas venir tous en masse sur Jedi Academyyyy ?!?
» Question ???
» Serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[-(I.F)-]Team-forum :: Mos Elsley Cantina :: Question de tous genres-
Sauter vers: