| jeux ---) musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itsback Roi du Flood
Messages : 3933 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 27 Localisation : Nice
| Sujet: jeux ---) musique Mer 13 Avr - 5:38 | |
| je met des paroles de musiques et faut retrouver les mots qui manquent : on commence facile que le refrai d'une chanson :
___ le vent,___ le ___, Vive ____ d'hiver ! Qui ___ ___ sifflant, soufflant, Dans les ____ ____ verts. Oh, vive _____, vive le temps, Vive le ____d'hiver ! _____ de neige et jour __ ___, Et bonne année ___ ___ voila a vous | |
|
| |
Sodium Clone Commando
| Sujet: Re: jeux ---) musique Dim 17 Avr - 4:58 | |
| vive le vent, vive le vent, Vive le vent d'hiver ! Qui s'en va sifflant, soufflant, Dans les grands sapins verts. Oh, vive le temps, vive le temps, Vive le temps d'hiver ! boule de neige et jour de l'an Et bonne année grand mère | |
|
| |
[-(I.F)-]Arcade Clone Commender
Messages : 549 Date d'inscription : 28/10/2010 Localisation : en enfer
| Sujet: Re: jeux ---) musique Jeu 21 Avr - 1:42 | |
| frère ________, frère ______ ______ vous ? _______ vous ? sonnez les ______, sonnez les ________ ding ding _____ ding ding _____ | |
|
| |
Itsback Roi du Flood
| Sujet: Re: jeux ---) musique Jeu 21 Avr - 5:26 | |
| frère jacques , frère jacques dormez vous ? dormez vous ? sonnez les clochettes sonnez les clochettes ding ding dong ding ding dong Uu moi qui voulez faire la grasse matinée ... | |
|
| |
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
| Sujet: Re: jeux ---) musique Ven 22 Avr - 20:02 | |
| Un Autres SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux ---) musique Sam 23 Avr - 4:04 | |
| Au ______ de la ______ mon ami ________ prête moi ta _______ pour ______ écrire un ____ ma ______ est ______ je n'ai _______ de ____ ouvre moi ta ______ pour ______ de ______ | |
|
| |
Itsback Roi du Flood
| Sujet: Re: jeux ---) musique Lun 25 Avr - 8:56 | |
| Au clair de la lune mon ami pierrot pour ecrire un mot ma chandelle est morte je n'ai pas de feu ouvre moi ta porte pour l'aour de dieu
et j'ai une autre version plus marrante xD : http://musique.arabe.over-blog.com/article-au-clair-de-la-lune-mon-ami-sarko-de-mohamed-rissani-65958940.html soule un peu au bout d'un moment je suis pas aller jusqu'a la fin x) un nouveau pour sith :
Une ______ verte Qui courait dans _____ Je l'attrape ____ la ____ Je __ montre à ces ________ Ces messieurs me _______ _______ la dans _____ Trempez la ____l'eau, __ fera __ escargot tout _____ Je ___ ______dans un ____ Elle me dit : Il fait _____ ____ Une_____ verte Qui courait dans _______ Je ______ par la queue Je la montre à ___ _________ Ces ________ me disent Trempez la dans _____ Trempez la dans ______ Ca fera un _______ tout chaud
Je la mets dans un ____ Elle me ____ : Il fait trop _____ Je la mets dans mon _____ Elle me dit : Il fait trop ______ Une souris ______ Qui ______ dans l'herbe, Je l'attrape par ___ ________ Je la montre à ____ _________ Ces messieurs me ________ _______ la dans l'huile Trempez la dans _____, Ca fera ___ escargot _____ chaud
Je la mets dans un _____ Elle me dit : Il fait trop ______ Je la mets dans ____ ________ Elle me dit : Il fait trop _______ Je la mets dans l'creux _ ___ _____ Elle __ dit : ____là c'est bien !
assez long pour toi ^^ ? | |
|
| |
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
| Sujet: Re: jeux ---) musique Mar 26 Avr - 3:40 | |
| Une souris verte Qui courait dans l'herbe, Je l'attrape par la queue Je la montre à ces messieurs Ces messieurs me disent Trempez la dans l'huile Trempez la dans l'eau, Ca fera un escargot tout chaud
Je la mets dans un tiroir Elle me dit : Il fait trop noir
Une souris verte Qui courait dans l'herbe, Je l'attrape par la queue Je la montre à ces messieurs Ces messieurs me disent Trempez la dans l'huile Trempez la dans l'eau, Ca fera un escargot tout chaud
Je la mets dans un tiroir Elle me dit : Il fait trop noir Je la mets dans mon chapeau Elle me dit : Il fait trop chaud
Une souris verte Qui courait dans l'herbe, Je l'attrape par la queue Je la montre à ces messieurs Ces messieurs me disent Trempez la dans l'huile Trempez la dans l'eau, Ca fera un escargot tout chaud
Je la mets dans un tiroir Elle me dit : Il fait trop noir Je la mets dans mon chapeau Elle me dit : Il fait trop chaud Je la mets dans l'creux d'ma main Elle me dit : Oui là c'est bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeux ---) musique Mar 26 Avr - 4:10 | |
| | |
|
| |
Palix Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: jeux ---) musique Ven 23 Sep - 3:46 | |
| | |
|