Archangel Clone Commender
| Sujet: Message à faire passer aux Lvl's Lun 13 Juin - 6:01 | |
| Bonjour à tous ! Ce n'est pas Nox, c'est NiGhTWaR Je voudrai vous demander de l'aide car comme vous le savez notre forum a été hacké par des Fr.G, LNO (ils encourageaient) ainsi que Vestiges-Ombre. J'aimerai que vous dites à tous les Lively'Storms que vous croiserez que la team n'est pas morte et que nous sommes en train de nous regrouper sur http://lvl.xooit.be/index.php (merci aussi d'y faire une ambassade ). Aussi, Sith Master n'avait pas tort sur un autre topic : on vise votre team. Merci aussi de dire aux autres teams de venir faire des ambassades sur notre forum. Merci pour votre aide. Aussi, je vais vous racontez une histoire assez drôle C'est les UEI, Ombre-Vestiges et même un Delta et d'autres qui ont voulu faire les malins en s'amusant à nous insulter et à tous faire contre nous, et les Lvl's sont venu, on était 6-7 et eux une dizaine, devinez quoi : On les as latés, et à la fin ils étaient plus que deux les autres étaient dégoûtés tellement qu'on les as powned mdr^^ Entre autre, Lively'Storms a toujours la pêche et est toujours top 1 niveau fr ! Quant aux Ombres-Vestiges, LNO, Fr.G, UEI, et aussi Virtual (je viens d'apprendre en vous écrivant qu'ils avaient eux aussi un lien à tous ça) faites gaffe à eux, ils veulent tout peter et ils aiment les insultes à ce qu'on a vu. Allez, j'y go à bientôt By NiGhTWaR | |
|
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
| Sujet: Re: Message à faire passer aux Lvl's Lun 13 Juin - 6:46 | |
| U.E.I je crois pas xD L.N.O avait l'air plutôt sympa =) Virtual Heuuu je pense pas xD ils pas que ça a faire xD et Fr.G je sais plus coi pensée xD j'avais jouer avec eut sur une session ils avait l'air plutôt sympa mais après ce que tous le monde dit ... On verras bien Ona déjà Subit Pire =) ( Enfin du moin moi oui xD ) | |
|
[-66-]X2(ldr) Legende
| Sujet: Re: Message à faire passer aux Lvl's Lun 13 Juin - 7:00 | |
| moi jai pas compris commen y on eu le mdp et hacker surtou via hotmail ! | |
|
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
| Sujet: Re: Message à faire passer aux Lvl's Lun 13 Juin - 7:03 | |
| Ils on crée un compte Facke et on réussi a avoir la confiance de l'Admin qui leur a donné les droit Admin =) et Paf'
Enfin xD C'est Facile a Deviné xD | |
|
Archangel Clone Commender
| Sujet: Re: Message à faire passer aux Lvl's Lun 13 Juin - 7:11 | |
| | |
|
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
| Sujet: Re: Message à faire passer aux Lvl's Lun 13 Juin - 7:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message à faire passer aux Lvl's | |