[-(I.F)-]Delta~05 Clone Nija
Messages : 337 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 26 Localisation : ....
| Sujet: [MAPS] Mos Esley Spaceport Dim 27 Nov - 2:18 | |
| - Mos Eisley Spaceport -Créativités : 10/10 Qualité : 8/10 Game Play : 7/10 Note Global : 8,3/10 Note perso. : 8,5/10 Introduction :
Alors Aujourd'hui je vais vous présenter pour mon test Mos Eisley Spaceport 1.0 , c'est une maps qui reprend les éléments de l'épisode 4 notament la cantina que j'ai beaucoup aprécié ! Quelques points faibles évidament comme la modélisation des créatures ou les bugs de véhicules ( Vous avez deja vu un droide R4 sur un dweeback ? ). Mais aussi beaucoups de points forts comme la possibilité d'incarner , en chasse , des civils rodien , ithorien , bith aqualish ou même le serveur de la cantina ! En conquete, des civils se promenent dans les rues de la ville , vous pouvez avoir des landspeeders et des dweebacks ! Conclusion :Vous avez envis de revivre l'aventure d'un rodien se battant dans les rues de Mos Eisley ? Ou même d'arreter un groupe de rebelles ou millieu de civils innocents ? Si oui cette maps est pour vous ! Les Liens Utiles :1.0 : http://starwarsbattlefront.filefront.com/file/Mos_Eisley_Spaceport;104563 Bonne journée =) | |
|
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
| Sujet: Re: [MAPS] Mos Esley Spaceport Dim 27 Nov - 2:29 | |
| Salut,
Alors voila ce que je pense de ta critique :
Les Points Fort : 10/10 + 5 Pts Bonus
- Listings des points fort et Faibles + 2 - Conclusion + 1 - Game Play + 3 - Graphismes + 2 - Liens Utiles + 1 - Pas d'introduction +1 - Pas de Notes +5
Se qui te donne 10/10 +5 , c'est excellent !
Tu est Recruté ! Dès maintenant tu pourras faire des test ICI ! | |
|
[-(I.F)-]Delta~05 Clone Nija
Messages : 337 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 26 Localisation : ....
| Sujet: Re: [MAPS] Mos Esley Spaceport Dim 27 Nov - 2:30 | |
| Merci !! Je pense m'améloré dans mes test suivant =) | |
|
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
| Sujet: Re: [MAPS] Mos Esley Spaceport Sam 10 Déc - 2:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MAPS] Mos Esley Spaceport | |
| |
|