Sujet: Mettez les histoire de smiley ... Lun 30 Aoû - 5:16
Bonne chance que ce coi marrant c des brouillon bien sur !!!
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
Sujet: Réponse Lun 30 Aoû - 5:34
:Qui voudra me tuez !! :Moi ci tu ne reviens pas dans le droit chemin !! :Tu arrivera Jamais !! :Tu croit ? --------Proooo--------- :A ta réussi c fou ça !!!
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
Sujet: Histoire Lun 30 Aoû - 6:41
:Le Patch Dark Times III est pas sorti !!! :Bien fait ! :PK bien fait ? :Car je t'aime pas ! :C pas ne raison ! :Ci ! :Non ! Ok c pas une raison .... :Il a avouer ! :Enfaite c'est une bonne raison je suis le diable !!! :Au secours !!!!! : Personne ne te sauveras !! :Pitié !! : T'inquiète pas sa va durée 2sc !!
Itsback Roi du Flood
Messages : 3933 Date d'inscription : 04/10/2010 Age : 27 Localisation : Nice
Sujet: Re: Mettez les histoire de smiley ... Ven 8 Oct - 5:36
mdr : cool un nouvaux vaissaux : je vais pulveriser tout le monde : trop cool : omg l'empereur : sa va chier : il tue un jedi : ah l'aide ! : j'arrive : et voila : trop la classe non ? dsl j'ai utilisé les smilieys star wars c'était l'histoire de Itsback merci suite au prochaine episode ...
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
Sujet: Re: Mettez les histoire de smiley ... Dim 17 Oct - 7:10
Alors le prochain épisode ?
Itsback Roi du Flood
Sujet: Re: Mettez les histoire de smiley ... Lun 18 Oct - 2:14
je reflechis sa prend du temps d'inventer une histoire tu sais =) et j'avais pas beaucoup de temps en ce moment mais tkt dans pas longtemps je poste
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
Sujet: Re: Mettez les histoire de smiley ... Sam 23 Oct - 21:49
---1---
: C'est parti ! : Jedi Repérez , Tuez le ! : Oui Chef ! :Oui chef ! : Oui chef ! : Reçu Reçu , Je survole ! : Banzaiiiiii ! : Arhh nonnnnn ! : Rien ne peut m’arrêter ! : Seigneur Vador ... Tuez le ! : C'est fait je me bat avec lui la ! : Je tes eut Conserve noir et toi viens le vieux ! : Tu va mourir ! : Noooooooon ! : MUHAHAHA !
FIN
---2---
: L’empereur arrive en rang ! : Chef oui chef ! : Chef oui chef ! : Chef oui chef ! : Chef oui chef ! : Chef oui chef ! : Chef oui chef ! : Tin tin tin tin tinlin tin tinlin ! : Bien bien , TRES bien : Je suis rebelles infiltrés x) :REBELLES ! : nonnnnn
FIN
Itsback Roi du Flood
Sujet: Re: Mettez les histoire de smiley ... Dim 24 Oct - 5:21
ouah bravo mais ya pas des smiley en plus la ?
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
Sujet: Re: Mettez les histoire de smiley ... Dim 24 Oct - 5:35
oui
Itsback Roi du Flood
Sujet: Re: Mettez les histoire de smiley ... Ven 8 Avr - 4:39
avec les BB code sa va etre marrant x) c'est pas grave si il sont pas du fofo ? bon speciale BB code (et Alpha06 aussi ^^): Alpha06 rentre dans une partie : Alpha06 : les autres : Alpha commence a jouer : le combat est rude ! :
mais un gros wookie arrive et one shot Alpha ! : Alpha06 commence a s'enerver : au bout d'une dizaine de fois ... : au bout d'un moment c'est la fin de la partie, les scores : les autres ahahahha x) : Alpha quitte la partie ... Fin x) ne t'inquéte pas Alpha c'est une histoire ...
Spoiler:
vrai x)
[-(I.F)-]#Gifter13 Admin
Sujet: Re: Mettez les histoire de smiley ... Ven 22 Avr - 19:40
x) Tes bête x)
Ta trafiquée les scores ou ils sont vrais ? =O
Itsback Roi du Flood
Sujet: Re: Mettez les histoire de smiley ... Ven 22 Avr - 21:48
j'aurais mis du temps mais j'aurais pu x) non serieux j'ai meme pas eu besoin de trafiquer pke il screen meme ses parties pourries x) en plus sa permettait de voir qu'il etait pas tout seul dans la partie vu que ya quelqun ^^ ( pke au debut je voulais screen un partie en facke de alpha06 mais vu que il aurais etait seul sa c'est mieux ) ^^